Accueil • Services SAV
Services SAV
Révision de vos appareils :
Nos techniciens vous proposent différents niveaux de contrôle et leurs certificats associés :
Contrôle et réglage
Maintenance standard & Certification :
- Tests d’entrée
- Démontage partiel de l’appareil.
- Réglage électroniques et mécaniques des différents organes.
- Contrôle et tests des différents accessoires
- Passage au banc de contrôle et réglage.
- Mise à jour logiciel si contrat en cours de validité
- Nettoyage de l’appareil .
- Édition d’un certificat de Service
Maintenance étendue de votre station totale & Certification :
- Maintenance standard
- Démontage plus important pour un entretien en profondeur : changement de tous les joints, graisses.
Expertise technique & Réparation :
- En cas de panne, de chute d’appareil, SLS vous accompagne de l’expertise à la réparation complète de vos appareils.
- Durant la réparation, bénéficiez d’un prix préférentiel sur la location d’un appareil.
Support technique :
Nos clients bénéficient d’un support technique de premier niveau :
- Problèmes liés aux configurations
- Message d’erreur
- Problème d’export ou d’import de données
- Diagnostic de panne avant envoi du matériel en atelier
- Aide à la mise à jour
- Conseil d’utilisation